Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THAILANDE - VIETNAM
5 janvier 2014

SAMEDI 4 JANVIER 2014.

image

image

image

image

image

 

 

Ce matin levés à 9h , copieux petit déj et longue baignade.
Nous nous sommes bien reposés , le temps est légèrement voilé, mais il fait beau, t° 28°.
Vers 13h, nous rejoignons avec nos motobikes notre gargote préférée, petit resto local en bord de route,ici tout est folklo, nous déjeunons très correctement pour 4 euros à 4.
Retour au Resort, ou Jean Claude et Hélène vont faire leur sieste, quant à nous, nous allons rejoindre nos amis à notre ancienne adresse ou nous étions en 2010 et 2013. Joyeuses retrouvailles bien arrosées.
Retour au bercail, les 4 baroudeurs que nous sommes enfourchent leur motobike et à 30 Km/h, cheveux au vent , déboulent au marché local pour faire les achats du repas du soir.
N'ayant pas de micro ondes, nous avons dû, Jean Claude et moi aller faire réchauffer nos plats chez notre ami Teuch (à notre ancien Resort ) a environ 1 Km . Sur place, Apéro inévitable....là encore je me rends compte , combien Jean Claude est peu raisonnable ( il a du mal à dire "non merci" en anglais....)

Je laisse la parole à Hélène pour un petit mot perso :

Hello les enfants un petit message de votre mère pour vous dire que tout va bien et que nous découvrons la thailande dans des conditions idylliques avec nos amis alain et domy jc et moi même vous envoyons de grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut à tous !<br /> <br /> On voit que vous profitez tous et en particulier un certain JC ;-)<br /> <br /> Superbes paysages,ça donne envie...<br /> <br /> Continuez à vous amusez, on vous suit de loin !<br /> <br /> A très bientôt... Et merci au blogueur<br /> <br /> <br /> <br /> Franck
O
Des gros bisous Mam !! Je vois que vous profitez bien c'est génial !!! Même si je n'ai pas vu ce côté de la Thaïlande ça me rappelle des souvenirs ... Plein de bisous et profitez !! Je t'aime
THAILANDE - VIETNAM
Publicité
Archives
Publicité